Enjminale
Accueil > Organisation > Crédits et organisation

Crédits et organisation

jeudi 5 mai 2016, par Orga

L’Enjminale, c’est aussi un peu de travail en amont, pendant, et après !

La folle équipe d’organisation à géométrie variable est composée de :

  • Balthazar Auger
  • Evgueni Dozov - Technical game designer @Ubisoft Annecy
    Gentil vampire bulgare, Evgueni a postulé à l’Enjmin dès 1894. Malheureusement, ça n’existait pas encore. Après pas moins de 19 tentatives infructueuses, il a finalement réussi à rejoindre la P3 (2006-2008) en appliquant la maxime "si tu ne réussis pas du premier coup, réessaie jusqu’à ce qu’ils craquent". Ce même crédo lui permet aujourd’hui de se faire passer pour un game designer. Il a assisté à toutes les éditions de l’Enjminale, et depuis 2016, il assiste également à leur organisation.
  • Pierre Faucheux
  • Antoine Henry - Lead game designer @Ubisoft Singapore
    Fin amateur de pilosités de tout poil, Antoine conçoit des jeux vidéo mais essaye d’être un bon être humain le reste du temps. C’est la raison pour laquelle il s’est investi dans l’organisation de l’Enjminale dès le début. Ça et la promesse de madeleines gratos le matin, bien sûr. Enfin, sauf quand c’est lui qui les a payées. La vie peut être bien dure, parfois. Issu de la P2 (2005-2007), Antoine s’affaire depuis à faire croire à tout le monde que GD est un vrai métier. Sa banquière n’est pas dupe, mais il a réussi à convaincre des étudiants pendant 6 ans dans une école privée (l’ICAN) avant de fuir a Singapour en 2014. C’est pour ça qu’on ne le voit plus aux dernières Enjminales. À moins qu’il n’ait jamais existé en fait.
  • Miryam Houali - Artist & co-founder @Accidental Queens
    Expatriée dans le grand Nord pour fabriquer des jeux indés dans une boîte tristement vide de chats, Miryam représente la Garde de Nuit des notions de graphisme qui tiennent à distance de l’Enjminale les forces maléfiques de la Comic Sans. Fière spécimen de la P9, aussi dénommée cuvée 2012-2014, on la croise en certaines occasions dans les bastions de la décadence Angoumoisine.
  • Laurent Lemoine
  • Paul Lillo Esquerré - Software Quality Assurance Consultant @B/Acceptance
    Rare spécimen Pyrénéen, Paul a tout d’abord débuté par le développement, avant de passer par le Game Design pour aujourd’hui finir par être Testeur Logiciel dans la célèbre ville grise qu’est Paris. Il a rejoins l’aventure de l’enjminal à la suite de son passage par la formation IDE (Gobelins - ENJMIN) en 2016. Amateur de grand classiques que sont la bière et les jeux, il vous accueillera avec un grand sourire lors des prochaines éditions !
  • Antoine Saussaye - Producteur @Ubisoft Annecy
    Producteur de fromage et mangeur de jeux dans les alpes, Antoine a embarqué dès le début de l’aventure de l’Enjminale. Issue de l’ère masozoique de la promo 2008, il appartient à la famille des enjminsoriens, mais maintient le contact avec les ères ultérieures en pèlerinant regulièrement au bol de la soupe primitive.
  • Luis Wong

Envie de nous rejoindre et faire vivre/évoluer l’Enjminale ?
Envie de nous faire part de vos retours ?

Contacter orga@enjminale.org, l’un de nous vous répondra !

Logo actuel de l’Enjminale réalisé par Danaé Alba Gonzales.
Un grand merci à elle pour cette contribution !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0